Brume.et.chaussettes

de l'autre côté du miroir

Samedi 19 octobre 2013 à 23:29

Samedi soir. Fin d'une journée de travail bien fatigante. Après le boulot, avec deux amies nous sommes allées boire un verre et manger des tapas dans un petit bar que je ne connaissais pas après avoir fait une tentative ratée (le premier bar était bien , une bonne chose au final puisque ce nouvel endroit est une jolie petite découverte). C'était pour fêter les trente d'une des deux. On a parlé un peu de tout, un peu de rien. J'ai bu un peu trop ( c'était pas grand chose mais je n'ai pas l'habitude de boire) et me voilà à ruminer sur mon sort. C'est idiot. Mais avec la fatigue, je me laisse aller. Je sais pas vraiment ce que je souhaite faire par la suite- à part ne plus y penser- je suis célibataire -et je crois qu'en ce moment j'ai beaucoup de mal à faire avec- je n'ai pas vraiment de chez moi - puisque j'habite chez mon frère, même si je suis actuellement seule dans le studio. Mais je suis en train de me faire pas mal d'amis très chouettes.
J'ai vraiment envie d'être avec quelqu'un. Ma dernière expérience, m'a rendu triste. Je suis restée pas mal de temps avec quelqu'un qui ne voulait pas s'engager et en même temps m'a laissé rompre parce que si je puis dire "la maison était bonne". Je suis quelqu'un de plutôt facile à vivre même si je suis un peu loufoque. Il se sentait bien avec moi, c'est pourquoi il est resté. Mais il ne voulait pas s'engager. Bref, j'ai mis un terme à notre relation. Parce que j'ai vraiment envie d'être avec quelqu'un qui veut "de moi toute entière". Je veux le bon. Construire un truc tous les deux à notre rythme tranquille... La bière et ses effets qui vous délient la langue... 
Pour mes études, j'aime ce que je fais alors je verrais bien où ça me mène, ça ne m'inquiète plus tant que ça. Je verrais bien. Je n'ai plus envie d'y penser. Je continue tant que je peux, sinon je ferrais autre chose. Je me débrouillerai. C'est pas vraiment un problème. 

http://brume.et.chaussettes.cowblog.fr/images/AuBonheurdesOgres.png


A part ça je suis allée voir Au Bonheur des Ogres. Que je vous conseille d'aller voir des millions et des millions de fois :)


http://brume.et.chaussettes.cowblog.fr/images/AUBONHEURDESOGRESphotodufilm.jpg
Par alyane le Dimanche 20 octobre 2013 à 8:44
Une rencontre durable.
 

Ajouter un mot tout doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brume.et.chaussettes.cowblog.fr/trackback/3252993

 

<< à contre courant | 1 | 2 | 3 | au fil du vent >>

Créer un podcast