Brume.et.chaussettes

de l'autre côté du miroir

Vendredi 4 octobre 2013 à 21:24

 Ma première semaine de cours à la fac vient de se terminer. Une bonne semaine: des cours intéressants, des amis présents, des sujets trouvés, quelques rencontres nouvelles. Je suis bien contente d'être là. J'ai du travail évidemment. Mais je le vis tellement mieux que ce dernier long mois. J'ai envie de faire les choses en prenant mon temps, à mon rythme. Bosser et puis sortir, faire des rencontres. 

J'ai un ami qui est tout amoureux d'une personne que je connais un petit peu. Il n'arrête pas de m'en parler, de me dire quand il lui envoie un message pour l'inviter, ses espoirs, etc. Il a un sourire qui illumine son visage dès qu'il me parle d'elle. C'est quelque chose de génial de le voir aussi content, en plein doutes par moment, parce qu'il n'est pas sur de lui, qu'il se pose des tas de questions, qu'il se demande ce qu'elle pense de lui, toutes les petites questions et sensations qui s'imposent au tout début. Bref, des pensées d'amoureux. 
Et ça donne envie: ça me donne envie de passer de ce côté-ci, d'être amoureuse et de faire les premiers pas, d'avoir un coeur qui cogne tout fort quand on croise la personne, des regards hésitant, des sourires gênés, bref.
Dans tous les cas, je suis vraiment contente pour lui et j'espère que ça fonctionnera pour eux deux :)

http://brume.et.chaussettes.cowblog.fr/images/baiserblancheneigeetcharmand.gif
Demain je vais au travail. J'espère que la journée va se passer à la fois tranquillement et rapidement. 

Par alyane le Samedi 5 octobre 2013 à 8:23
Tant mieux, je suis contente que tes cours te plaisent.
Par maud96 le Samedi 5 octobre 2013 à 13:01
Tout positif, ce que tu racontes ici ! Heureuse pour toi !
Par Daisuki-Hoshi le Lundi 30 décembre 2013 à 17:23
C'est super tout ça ! Ca donne envie, et parfois faut se laisser fondre à ses envies :) Sa t'arrivera c'est sûr et tu fondras à ce moment là :p
 

Ajouter un mot tout doux









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://brume.et.chaussettes.cowblog.fr/trackback/3252009

 

<< à contre courant | 1 | 2 | 3 | au fil du vent >>

Créer un podcast